News d'octobre

Le Passe Sanitaire deviens obligatoire pour les mineur de plus de 12 ans. Il doit être présenté à l'entrée du dojo.
Nous prévoyons un passage de grades pour les vacances de Octobre.

le Pass Sanitaire va s’imposer à tous les clubs de sport pour cette rentrée.

Dès le 30 août il concerne tous les adultes, à savoir : les cadres du club (professeurs, animateurs, dirigeants), les sportifs pratiquants, les parents.Pour pouvoir rentrer dans le dojo, il faudra nécessairement présenter soit :

  • Un schéma vaccinal complet
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 h
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19.

A partir du 30 septembre, ce sont les enfants de 12 à 17 ans qui sont concernés. Il est impératif d’anticiper la vaccination au plus tôt pour avoir un schéma vaccinal complet à cette date !

Nous allons nous organiser pour tenir des listings concernant les pratiquants (afin de ne pas avoir à vérifier le Pass à chaque cours). Ce sera plus difficile de le faire pour tous les parents, qui sont nombreux. Aussi nous allons discuter de la meilleure formule pour permettre aux parents d’accompagner leurs enfants (les plus jeunes du moins) sur les premier cours. Nous vous tiendrons informé de notre organisation.

Merci de noter que cette contrainte en est aussi une pour les dirigeants et professeurs, et que nous comptons sur votre compréhension et votre aide pour faire appliquer la consigne.

 

Par ailleurs des protocoles sanitaires (gel hydro, distanciation en dehors du tapis) continueront d’exister en parallèle.

 

Pièces Jointes